Gérard SALLÉ Maître cuisinier de France

Yan DURANCEAU

Chef de cuisine

Restaurant La table des anges

A mes coté au Plaza Athénée, au Fouquets et à l’hôtel Vendôme yan est un cuisinier sur qui j’ai toujours pu compter.
Son travail et son état d’esprit ont toujours été apprécié par les équipes.Pendant plusieurs années il sera le bras droit d’Henri Charvet au comte de Gascogne à Boulogne Billancourt où il réalisera une belle prestation auprès de ce grand Chef.
Des plats comme le pigeonneau du Poitou au lard paysan, des langoustines rôties au beurre salé ou les accords terre et mer qu’il affectionne tout particulièrement sont à l’image de ce cuisinier gourmand.
Intervenant dans plusieurs entreprises il apporte son métier et son sens de la cuisine. Actuellement chef de cuisine au restaurant « La table des anges » à Paris, où il réalise une cuisine de marché, basée sur des produits de saison. Des cuissons justes, des accords judicieux, font de la table des anges une belle adresse à vous recommander.
Après un bts a l école hôtelière du touquet, je suis venu faire mes classes a Paris avec m salle au plaza, un passage au taillevent et au grand Véfour et a la closerie. Chef au comte de gascogne pendant 3 ans .j ai décide de poser mes valises depuis septembre à la table des anges a Paris dans le 9ème